Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Nouveautés : C'est le printemps aux ateliers !

    citronnade2.jpgA partir du 30 Avril on accueil les beaux jours aux ateliers :

    Tous les Mardi à partir de 8h00, Nathalie vous accueille pour le café...

    Le vendredi soir c'est Malik qui jusqu'a 22heures vous servira ses assiettes végétariennes, mais aussi du thé à la menthe, des nectar de fruits... et de delicieuses glaces bio au miel!

    A midi pour le déjeuner, à l'assiette végétarienne du jour, nous ajoutons une formule petit creux : une tarte salée + salade à 5,5€, produits frais, issus de l'agriculture biologique ou éthique et du fait maison!!

    Enfin ne ratez pas la programmation des soirées cabarets! Un samedi par mois!

    Horaires des beaux jours :

    Mardi 8H> 19H

    Mercredi 10H> 19H

    Jeudi 10H>19H

    Vendredi 10H> 22H

    Samedi 10H> 13H (après midi ouvert si ateliers)

    Réservation pour manger le samedi midi & vendredi soir

     

  • semaine du developpement durable du 1er au 7AVRIL

    siteon0.jpgC'est la semaine du developpement durable!!!

    Découvrez des centaines d'animations proposés dans toute la France ! Plus d'info ici

    Aux ateliers de la Méditerranée comme chaque semaine, nous vous proposons un atelier autour du developpement durable!! Ce samedi fabrication de produits d'entretiens écologiques!

    Et toujours du mardi au samedi : petite restauration biologique, végétarienne et maison !! une bonne façon de respecter la planète parce que manger moins de viande contribue à réduire l'effet de serre*. Manger des légumes de saisons, privilégier les produits locaux et bio c'est mieux aussi!

    A bientot !

    *30% des terres arables sont cultivées pour nourrir le bétail (du soja et du maïs qui poussent à grand coup d'engrais...), ces braves bêtes contribuent largement au rechauffement climatique : une vache produit 500 litres de méthane par jour, ce dernier ayant un impact sur le réchauffement 32 fois supérieur au dioxyde de carbonne! A bon entendeur...

    Catégories : Projets